Accueil / A la Une / Madonna: excommuniée, elle adresse une demande au Pape François
madonna-papa-francisco

Madonna: excommuniée, elle adresse une demande au Pape François

Partagez ceci :

Star planétaire de la pop musique Madonna vient d’adresser une demande surprenante au Pape François. La diva a interpellé le souverain pontife sur une situation relevant de sa foi catholique.

A cause de sa récente séparation d’avec son conjoint de 35 ans son cadet, Madonna fait les choux gras des médias. Mais son dernier message adressé à l’endroit du Pape François trouve une grande résonance sur la toile. Excommuniée à trois reprises par l’église catholique à cause de certains de ses comportements contraires à la foi catholique, Madonna désire communier à nouveau.

 « Bonjour @Pontifex Francis – Je suis une bonne catholique. Je jure ! Je veux dire que je ne jure pas ! Cela fait quelques décennies depuis ma dernière confession. Serait-il possible de se rencontrer un jour pour discuter de questions importantes ?J’ai été excommuniée 3 fois. Cela ne semble pas juste. Sincèrement Madonna », a écrit la chanteuse sur Twitter en s’adressant au souverain pontife.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »