Home / A la Une / Malgré les pilules, une jeune femme accouche 45min après avoir découvert sa grossesse

Malgré les pilules, une jeune femme accouche 45min après avoir découvert sa grossesse

Partagez ceci :

Les différentes méthodes de contraception ne sont pas fiables à 100%. C’est la leçon que retient Emmalouise, une jeune femme Écossaise. Déjà maman d’une fille d’un an, la jeune femme de 18 ans, en 2018, tout en ignorant qu’elle était enceinte s’est réveillée un jour avec un baby-bump. Environ 45 minutes plus tard, elle accouchait sur le parking de l’hôpital.

Une histoire incroyable, parce que la jeune maman était sous pilule contraceptive. La jeune femme raconte son incroyable histoire à l’agence de presse Kennedy News and Media.

En effet, jusqu’au soir du 16 juillet, Emmalouise n’avait aucun signe apparent de grossesse, ni de ventre. Ce n’est que le lendemain que son baby-bump est ressortit.

« Je n’avais pas fait de test de grossesse, je n’avais aucun symptôme, rien. Rien du tout. Les docteurs n’ont pas pu expliquer pourquoi je n’avais pas de ventre. Ils m’ont juste dit qu’elle (Ciara,l’enfant) avait dû s’installer dans le bas de mon dos, et que c’était assez commun.

Ciara n’a jamais donné de coups de pied. Je ne l’ai jamais sentie le faire. Je n’ai pas eu de nausées de grossesse, d’envies de femme enceinte, rien du tout », se souvient la jeune femme, qui ajoute que l’équipe médicale a estimé qu’elle était arrivée au terme.

Emmalouise accoucha juste 45 min après avoir fait le constat de grossesse. Elle et Ciara ont passé deux jours à l’hôpital, pour s’assurer qu’allait bien. Heureusement, ce déni de grossesse n’a impacté ni l’a santé de la maman, ni celle du bébé, né en pesant 3,52 kilos.

La jeune mère estime que c’est vraiment une « chance » que sa fille, qui a maintenant 8 mois, se porte aussi bien, a rapporté Afriquefemme.

Plus question de faire confiance aux méthodes contraceptives. « J’ai 19 ans et j’ai deux bébés. […] C’est la meilleure chose qui ait pu arriver. Mais nous n’en aurons plus. Plus de bébés surprises, merci », confie la jeune maman.

Le couple a opté maintenant pour un anneau vaginal, mais la jeune femme ne peut s’empêcher d’avoir des doutes de temps en temps : « Je fais des tests de grossesse régulièrement, juste au cas où ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »