Home / A la Une / Me Gadegbeku : le notaire qui honore le Togo à l’international

Me Gadegbeku : le notaire qui honore le Togo à l’international

Partagez ceci :

Une fois de plus, le Togo brille à l’extérieur. Et cette fois, ce n’est plus grâce à un joueur ou encore d’un artiste, c’est un homme de droit qui fait honneur à son pays. Le notaire togolais Me Prosper Kokou Gadegbeku a été distingué pour le ’’Prix André Ducret’’.


Tel que rapporté par alome, le juriste recevra sa distinction le 30 novembre prochain à Jakarta, en Indonésie, lors de la cérémonie officielle de clôture du 29è Congrès international du Notoriat.


Le Togolais a séduit plus d’un par « sa meilleure contribution scientifique au Congrès international de Paris en 2016, portant sur le thème ‘’Le Notaire, tiers de confiance des citoyens, des entreprises et de l’Etat, fondements juridiques, économiques et sociaux » ».


Me Prosper Kokou Gadegbeku est très réputé et dispose de son propre cabinet. Un prix bien mérité pour le juriste. Il serait d’ailleurs d’après notre source, le premier notaire africain honoré par ce prix.


Pour rappel, le ’’Prix André Ducret’’ en honneur du célèbre notaire français vient récompenser les notaires qui font leur preuve de par le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »