Home / A la Une / Militaires français tués au Mali : le nom des victimes

Militaires français tués au Mali : le nom des victimes

Partagez ceci :

Les treize militaires français morts dans la collision d’hélicoptère au Mali participaient à une attaque contre des jihadistes, dans la région de Ménaka, aux confins du Mali, Niger et Burkina Faso selon la présidence de la république française.

L’Etat-Major des Armées indique qu’un « abordage entre les deux aéronefs évoluant à très basse altitude serait à l’origine de l’accident ». Voici le nom des victimes :

Le capitaine Nicolas Mégard, le capitaine Benjamin Gireud, le capitaine Clément Frisonroche, le lieutenant Alex Morisse, le lieutenant Pierre Bockel (fils de l’ancien ministre et sénateur centriste Jean-Marie Bockel), l’adjudant-chef Julien Carette et le brigadier-chef Romain Salles de Saint-Paul.

Le capitaine Romain Chomel de Jarnieu, le maréchal des logis-chef Alexandre Protin, le maréchal des logis Antoine Serre et le maréchal des logis Valentin Duval, tous du 4ème régiment de chasseurs de Gap.

Enfin le maréchal des logis-chef Jérémy Leusie, du 93ème régiment d’artillerie de montagne de Vances et du sergent-chef Andreï Jouk, du 2ème régiment étranger de génie de Saint-Christol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »