Accueil / Sports / Mondial 2022 : découvrez la sanction prévue pour les supporters ivres 

Mondial 2022 : découvrez la sanction prévue pour les supporters ivres 

Partagez ceci :

Alors que l’alcool sera autorisé pendant la Coupe du Monde Qatar 2022, les supporters devraient cependant faire preuve de responsabilité et de grande modération, au risque se se voir expulsés des tribunes.

« Vous l’avez compris, de l’alcool pendant la Coupe du monde, oui, mais avec modération », a clarifié Nasser Al-Khater, le directeur général de Qatar 2022.

Ainsi, toute personne en état d’ébriété immédiatement emmenée dans une zone spéciale de dégrisement, a prévenu jeudi 13 octobre, dans un entretien accordé par ce dernier à Skynews.

Si les spectateurs munis d’un ticket pourront acheter de l’alcool autour des enceintes sportives, en temps normal, il peut être vendu uniquement aux résidents non musulmans dans une trentaine de bars et de restaurants d’hôtels ou au sein de magasins gouvernementaux.

Le pays du Golfe ne change pas réellement ses habitudes, mais assouplit ses règles en autorisant les supporters à se retrouver autour d’un verre dans des fanzones Fifa conçues à cet effet et à des horaires bien précis.

Il sera cependant interdit d’en consommer pendant les matchs, à l’intérieur des stades.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »