Accueil / A la Une / Mort de Thierno Mamadou Diallo en Guinée: quatre policiers arrêtés

Mort de Thierno Mamadou Diallo en Guinée: quatre policiers arrêtés

Partagez ceci :

En Guinée, la mort de Thierno Mamadou Diallo en marge d’une manifestation contre la hausse du prix du carburant continue d’agiter la société d’agiter la société. Quatre policiers ont été interpellés.

Selon les dernières informations de l’enquête communiquées à la presse par le président de la Cour d’appel de Conakry, 5 personnes, 4 policiers de la brigade anticriminelle et un gendarme, ont été interpellées.

L »« identité» des personnes interpellées sera dévoilée «tout prochainement », assure Alphonse Charles Wright, le président de la Cour d’appel de Conakry.

Quant au Parquet général, il assure que la loi sera appliquée dans « toute sa rigueur » et dans un « délai raisonnable ». Il met par ailleurs en garde contre toute récupération politique de l’enquête judiciaire. De son côté, la famille de la victime souhaite organiser des funérailles « dans la stricte » intimité.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »