Home / A la Une / Mouhamed Thiam, le nouveau champion d’Afrique du jeu vidéo

Mouhamed Thiam, le nouveau champion d’Afrique du jeu vidéo

Partagez ceci :

Le nouveau champion d’Afrique du jeu vidéo est enfin connu. Mouhamed Thiam aka Dexx Junior, le jeune sénégalais a hissé haut son pays, devenant ainsi le champion d’Afrique FIFA20. Lors des phases finales du Festival de l’électronique et du jeu vidéo d’Abidjan (FEJ3), le jeune homme de 16 ans a sorti le rouleau compresseur.

Dakarbuzz souligne que chez les Thiam, le jeu vidéo est une affaire de famille. Adama Thiam, le grand frère du nouveau champion a été Triple champion du Sénégal sur FIFA 18 FIFA 19, finaliste d’Africa Game Show au Maroc en 2018 et Quart de Finaliste FEJA en 2019.


Placé sous le thème « Quel écosystème pour favoriser la création de Jeux Vidéo Africain », cette 3ème édition qui s’est déroulé en Côte d’ivoire, à Cosmos Yopougon, du 22 Novembre au 24 Novembre 2019, a laissé les amateurs de jeu s’essayer pendant les tournois de communautés sur des jeux comme Clash Royale, COD, Naruto, DBZ, etc.

Il faut souligner que le Festival de l’électronique et du Jeu Vidéo d’Abidjan (FEJA) est un événement dédié aux jeux vidéo et à l’e-sport ainsi qu’aux passionnés et aux professionnels du secteur du jeu vidéo en Afrique.

Résultat de recherche d'images pour "Mouhamed Thiam aka Dexxjunior""
Résultat de recherche d'images pour "Mouhamed Thiam aka Dexxjunior""

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »