Home / A la Une / Nayanka Bell: ruinée mais sereine, la chanteuse enflamme la toile avec ce message

Nayanka Bell: ruinée mais sereine, la chanteuse enflamme la toile avec ce message

Partagez ceci :

Acculée de part et d’autres, Nayanka Bell, la cantatrice ivoirienne reste sereine. Pour la chanteuse, il faut vivre chaque instant de sa vie comme si c’était le dernier. Interpellée sur la question du fait d’avoir été ruinée pour un hobbie, soit dans la mode, le luxe et autres, Nayanka Bell a assuré que, l’essentiel pour une vie réussie, c’est d’être heureux.

« La vie peut être courte pour moi. Elle peut être très longue pour certaines personnes. On peut se ruiner pour tout. L’essentiel est d’être heureux. Celui qui aime le luxe, qu’il vive dans le luxe. Celui qui aime les voitures, qu’il s’offre de belles voitures. Que celui qui aime la mode, mette des vêtements ou autres bijoux qu’il adore. Celui qui aime vivre heureux, qu’il le fasse. Chacun de nous fait son paradis. Nous sommes de passage sur cette terre qui peut être un paradis pour certains et un enfer pour d’autres. Dans une prochaine vie, se sera certainement l’inverse », a laissé entendre l’artiste plutôt très relaxe, rapporte notre source.

En 2018, pour rappel, l’interprète du titre ‘’ I Wassado ‘’ a été condamnée par la justice ivoirienne à trois ans de prison ferme avec une amende de 160 millions de FCFA dans l’affaire de litige foncier l’opposant à des villageois d’Ano à Agboville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »