BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Présidentielle en Côte d’Ivoire: ces interdits à respecter selon la CEI

Présidentielle en Côte d’Ivoire: ces interdits à respecter selon la CEI

Partagez ceci :

La commission électorale Indépendante (CEI) de Côte d’Ivoire fixe des limites à ne pas franchir. Les candidats en lice pour la présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire, sont interdits de toute propagande en dehors de la période de la campagne officielle.

Si certains comme Guillaume Soro estiment qu’il n’y aura pas élection, la Commission Electorale Indépendante (CEI) continue pour sa part son travail. Ce Jeudi 17 septembre 2020, elle a annoncé l’interdiction de « toute propagande par quelque mode que ce soit », en dehors de la durée réglementaire de la campagne.

Il est également interdit à tout « tout individu d’apposer des affiches, de signer, d’envoyer ou de distribuer des bulletins de vote, circulaires ou professions de foi dans l’intérêt d’un candidat » en dehors de la période de la campagne.

La campagne électorale est prévue pour avoir lieu deux semaines avant l’élection précisément du « jeudi 15 octobre 2020 à zéro heure au jeudi 29 octobre 2020 à minuit ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »