BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Guillaume Soro : “Il n’y aura pas d’élection…Ecrivez-le et dites-le”

Guillaume Soro : “Il n’y aura pas d’élection…Ecrivez-le et dites-le”

Partagez ceci :

Guillaume Soro toujours remonté après le rejet de sa candidature à la présidentielle de Côte d’Ivoire. Au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi en France, il a martelé qu’il n’y aura pas d’élection le 31 octobre 2020.

“Il n’y aura pas d’élection le 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire . Ecrivez-le et dites-le… Je n’irai pas aux élections tant que Ouattara est candidat, ce serait valider la forfaiture a réaffirmé ce jeudi selon ouest-france et Beninwebtv, l’ancien président du parlement ivoirien Guillaume Soro.

Le président du mouvement Générations et Peuples Solidaires (GPS) de Côte d’Ivoire, a profité de cette rencontre avec la presse pour lancer un appel à la classe politique de l’opposition ivoirienne. Pour lui, il faudrait que les leaders s’unisse pour «saisir la Cédéao en vue d’obtenir des élections transparentes… Maintenir l’élection du 31 octobre 2020 n’a aucun sens, y participer serait cautionner le coup d’État institutionnel d’Alassane Ouattara», a-t-il conclu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »