Umalis Group
Home / A la Une / PSG: Thomas Meunier « Ce qui a changé ? L’état d’esprit peut-être »

PSG: Thomas Meunier « Ce qui a changé ? L’état d’esprit peut-être »

Partagez ceci :

Thomas Meunier, le défenseur latéral du PSG s’est confié sur le changement d’entraîneur et son effet sur l’effectif parisien.

Invaincu en Ligue 1 avec 15 victoires, et 2 matchs nuls, le Paris Saint-Germain a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Alors qu’il est toujours en lice en Coupe de la Ligue, le club francilien a réalisé une belle première partie de la saison malgré le changement survenu cet été à la tête de l’équipe. En Zone mixte, le Belge Meunier (27 ans) est revenu sur ce sujet.

« Ce qui a changé ? L’état d’esprit peut-être. À certains moments, ça faisait défaut dans certains matches. Les cinq derniers mètres pour le pressing, le retour défensif, ça paraissait désorganisé, non pas par un manque de connaissance tactique mais par cette nonchalance. Cette année, le coach met l’accent sur ça et il n’y a pas de secret : le meilleur moyen de gagner des matches de belles façons c’est de le faire en équipe », a confié Thomas Meunier avant de poursuivre.

« L’effet nouveau coach : il y a des choses à prouver, il arrive, il y a la période des transferts. Tout le monde veut montrer qu’il a le niveau pour jouer au Paris Saint-Germain et jouer plus que dix matches dans la saison. On l’a très bien compris ça et lui aussi, il a été très malin, notamment dans l’aspect psychologique », a –t’il conclut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »