Umalis Group
Home / A la Une / Quand Alassane Ouattara tacle Guillaume Soro de « garçon irrespectueux »
Guillaume Soro

Quand Alassane Ouattara tacle Guillaume Soro de « garçon irrespectueux »

Partagez ceci :

L’ancien « père » et le « fils » du parti du Rassemblement pour la Démocratie et la Paix en Côte d’ivoire (RHDP) sont à couteaux tirés. Le président ivoirien a tenu des propos indélicats à l’endroit de Soro Kigbafori Guillaume. Ce dernier n’a pas attendu pour rétorquer.

« Il y’a un garçon irrespectueux enivré par l’argent qui prétend depuis Paris m’avoir installé au pouvoir grâce à la rébellion. Pourtant il ne savait même pas manier un simple revolver. (..) Il en aura pour son compte bientôt car nous allons demander à la France de l’extrader pour soutien au terrorisme. Le dossier est prêt. On mettra un terme à ses enfantillages », disait Alassane Ouattara en faisant allusion à Soro lors de son passage du côté de Bouaké pour le compte de sa campagne électorale en vue de la présidentielle.

« À un certain âge, la mémoire fait visiblement défaut ! Merci Monsieur le Président », n’a pas manqué de répondre Soro Kigbafori Guillaume via sa page officielle Twitter. Réponse du berger à la bergère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »