Home / A la Une / RDC: « J’ai rejeté ma famille à cause d’elle », le chagrin d’un député cocufié par sa femme

RDC: « J’ai rejeté ma famille à cause d’elle », le chagrin d’un député cocufié par sa femme

Partagez ceci :

Une affaire de s3xtape fait jaser la toile depuis plusieurs jours en République Démocratique du Congo. Tout est parti d’une vidéo publiée cette semaine sur Facebook et Twitter. Dans le document l’on voit le célèbre artiste musicien Heritier Watanabe, montrer au monde qu’il était en plein acte sexuel avec Naomie Mbando, mère de trois enfants et mariée au député Christian Mbando (photo), d’après des médias locaux.

Si le chanteur est activement recherché pour « attentat à la pudeur », l’époux cocu semble encore plongé de la tristesse. Et ne s’empêche pas d’exprimer sa douleur à la face du monde.

Résultat de recherche d'images pour "heritier watanabe et naomie mbando""

« Je suis l’homme le plus malheureux de ce monde aujourd’hui hui. J’ai fait tout ce que l’homme peut faire pour Naomie, j’ai même rejeté ma famille à cause d’elle. Regardez aujourd’hui le salaire dont je suis bénéficiaire. Pourtant, je l’ai fait voyager dans tous les grands pays de ce monde, j’ai payé pour elle ses études, sa famille est à ma charge », a déclaré Christian Mbando, comme rapporté par des médias congolais.

« De source proche, Héritier aurait balancé lui-même la vidéo pour gâcher le mariage de Naomi qui ne voulait plus de la relation avec lui », écrit Lifemag.

Mais d’autres sources indiquent que la vidéo a été mise en ligne par le technicien de l’artiste qui serait chargé de transférer ses fichiers dans son nouveau téléphone Iphone 11.

Nous y reviendrons !

Traduction »