Home / A la Une / Etats-Unis : Donald Trump en deuil !

Etats-Unis : Donald Trump en deuil !

Partagez ceci :

Le président américain a perdu son frère cadet Robert Trump samedi 15 août 2020 à New York à l’âge de 72 ans. Une véritable tragédie pour ce dernier qui a exprimé sa tristesse via les réseaux sociaux.

« C’est avec le cœur lourd que j’annonce que mon merveilleux frère, Robert, est mort paisiblement », a déclaré Donald Trump. Selon les médias américains, Robert Trump était gravement malade et a été admis à l’hôpital.

Si la nature de la maladie du frère cadet du président américain n’a pas été précisée par les médias, Donald Trump a tout de même précisé que son frère « vivait un moment difficile « .

Pour Donald Trump, Robert  » n’était pas seulement un frère, il était mon meilleur ami ».

« Son souvenir vivra toujours dans mon coeur. Robert, je t’aime. Repose en paix », a déclaré le numéro 1 des États-Unis.

Il n’est pas le seul à être dévasté par cette disparition. Ivanka Trump, fille et conseillère de Donald Trump a également exprimé ses sympathies ce samedi sur Twitter.

 » Oncle Robert, nous t’aimons. Tu es dans nos cœurs et dans nos prières, toujours « , a-t-elle écrit.

Né en 1948, Robert Trump a été un élément incontournable mais discret au sein de la famille Trump. Il fait partie de l’Empire immobilier de la famille et a été toujours loyal envers son aîné Donald Trump.

President Trump Visits Younger Brother, Robert, in NY Hospital ...
Etats-Unis: Robert Trump, frère cadet de Donald Trump est décédé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »