Home / A la Une / Réveil spirituel: Une “Journée nationale et mondiale de prière et de repentance” aux USA

Réveil spirituel: Une “Journée nationale et mondiale de prière et de repentance” aux USA

Partagez ceci :

Des milliers de chrétiens prévoient de se rassembler à Washington, DC, le 26 septembre pour un événement appelé « Le retour: Journée nationale et mondiale de prière et de repentance ».

L’auteur Jonathan Cahn est coprésident de l’événement et s’est entretenu avec l’hôte du 700 Club Pat Robertson à ce sujet lors du 700 Club de jeudi. Cahn l’a appelé une « assemblée solennelle » basée sur 2 Chroniques 7:14 de la Bible: « Si mon peuple, qui est appelé par mon nom, s’humilie, prie, cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies; alors j’entendrai du ciel, et je pardonnerai leur péché, et je guérirai leur pays. « 

« Ce sera sur le National Mall à Washington, DC, le 26 septembre », a déclaré Cahn. « Mais ça va aussi être dans le monde et dans le pays pour ceux qui ne peuvent pas y arriver, ça va être diffusé dans leurs maisons, leurs églises, ils peuvent avoir leur propre événement. Le fait est que c’est un événement crucial moment. »

Ce grand événement spirituel est pour tous les croyants de toutes dénominations et origines. Plusieurs grands noms de seriviteurs de Dieu y sont associés, notamment William Boykin, Carter Conlon, Dr James Dobson, l’évêque Harry Jackson, Alveda King, Anne Graham Lotz, Pat Robertson, Gordon Robertson, Kevin et Sam Sorbo, Stephen E. Strang, et bien d’autres encore.

« Le retour » devrait avoir lieu 40 jours avant l’élection présidentielle et à l’occasion du 400e anniversaire de la navigation du Mayflower.

Le jour du retour du 26 septembre au Washington Mall, il y aura 10 jours, connus depuis les temps anciens sous le nom de Days of Awe, qui seront un moment spécial de prière et de repentir du 18 au 28 septembre.

« Je crois que c’est le moment », a déclaré Cahn. « Si nous ne le faisons pas maintenant, nous pourrions passer le point de non-retour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »