Showbiz: Kerozen Dj célèbre sa victoire

Partagez ceci :

Avant même la sortie de cette chanson, elle faisait parler. Le clip « Victoire » de Kerozen Dj est désormais disponible. La sortie officielle a eu lieu ce jeudi au grand bonheur des mélomanes qui restaient très impatients.

Comme à ses habitudes, l’artiste a encore séduit par la qualité du texte, du message qu’il véhicule. Un vrai motivateur. Le clip retrace le parcours de l’artiste, comme il le dit  dans ses chansons. Un passage par la case galère pour enfin entrer dans la victoire.

C’est en reconnaissance à Dieu que Kerozen témoigne de son vécu à ses fans à travers ce titre: « quand je pense à mon petit passé et tout ce que j’ai traversé je mets genoux à terre pour rendre gloire à Dieu”, dit l’artiste.

Ce clip a été produit par Emma Dobré Prod et arrangé par BeBi Philip. Au-delà de sa propre reconnaissance à Dieu pour les bienfaits, c’est une sorte de sensibilisation à l’endroit de ses fans. Kerozen appel ainsi dans cette nouvelle chanson surtout la jeunesse à ne pas baisser les bras qu’elle que soient les difficultés qu’ils traversent tous les jours.

A force de courage et de détermination on arrive à ses fins, semble dire Kerozen à ses fans.

Un fin motivateur qui veut à tout prix changer son monde. La sortie de cette vidéo a été couplée de la publication des paroles du titre sur le compte Youtube. Les amoureux de la bonne musique pourront donc s’en approprier.

Une sortie qui intervient à un moment stratégique. Le chanteur prévoit organiser son concert ce 24 novembre au palais de la culture. Les mélomanes ont donc jusqu’à novembre pour connaitre les paraître de « Victoire ».

Il y a quelques semaines, des stars comme Josey et Samuel Eto’o ont déjà vibré au rythme de cette chanson sur les réseaux sociaux. « Victoire » risque de devenir le tube de cette fin d’année.