Home / A la Une / Showbiz: le surprenant retour de « BB Sans Os » chez Arafat

Showbiz: le surprenant retour de « BB Sans Os » chez Arafat

Partagez ceci :

Après six années hors de la maison, BB Sans Os retourne chez lui. Le célèbre danseur de la Yorogang a fait le choix de revenir chez Arafat. le virevoltant danseur a surpris plus d’un, une situation qui ne fait pas que des heureux.

 BB Sans Os a surpris tous les observateurs. Parti de la Yörögang sur la pointe des pieds avec son binôme Ordinateur, il signe son grand retour au sein de la «Chine Populaire».

Un retour qui suscite énormément de commentaires tant sur la toile qu’au sein de la famille de la «Chine».

Le jeune danseur se dit très heureux de retrouver son ancien mentor, et veut ignorer ses détracteurs : «Je retourne dans la Yôrôgang. Dites ce que vous voulez. Arafat, c’est quelqu’un qui n’est pas méchant», indique -t-il selon des propos relayés par Vibe Radio Ci. 

L’ancien compère furieux

Le retour de BB Sans Os au sein de la Yôrôgang de Dj Arafat, n’est pas du goût de tous.

Parmi ces mécontents, « Ordinateur ». Resté en France depuis plusieurs années, le danseur ne comprend surtout pas le choix de son ancien compère qu’il compare à de la lâcheté.

«Il y a des personnes qui n’ont pas de couilles, pfff. Tu te crois malin mais laisse moi te dire que l’autre est plus malin que toi bête là, tchrrrrrrrr», s’est enflammé danseur.

Ce retour ne peut que faire du bien à Dj Arafat qui a besoin du talent de BB sans Os pour relever le niveau de ses danseurs qu’il a récemment recruté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »