Home / A la Une / Showbiz: pourquoi Claire Bahi fuit-elle Abidjan pour se marier à Paris ?

Showbiz: pourquoi Claire Bahi fuit-elle Abidjan pour se marier à Paris ?

Partagez ceci :

Claire Bahi va se marier dans les mois à venir. L’annonce a été faite par l’artiste à la presse il y a quelques jours. La Première Dame du coupé-décalé, va décider de se caser. Ce n’est pas une surprise pour les fans quand ont sait que son cœur a été pris il y a quelques années par un homme.

Dans un entretien accordé au site Vibe Radio.CI la chanteuse est allée sans tabou sur certains sujets notamment son statu actuel.

« Je vais me marier dans quelque temps, c’est pour bientôt, ne vous en faites pas, vous en saurez davantage. Par la grâce de Dieu, si tout se passe bien, après mon concert des vacances 2019 au Palais de la culture, je me marie », annonce-t-elle.

Une nouvelle importante pour celle qui parfois est critiquée pour ses tenues jugées assez légères sur scène ou encore dans ses différents clips.

Au-delà d’une envie de confirmer son sérieux dans sa vie privée, ce sera forcément une envie de passer à autre chose après son premier mariage en 2011.

 Sur le profil de l’homme de son cœur, elle dresse une description sommaire. « C’est un monsieur très aimable, qui ne vit pas ici en Côte d’Ivoire, il réside à Paris. Il a la nationalité française, pour ceux qui ne savent pas, on est déjà marié coutumièrement », dit-elle souriante.

Ce n’es pas une surprise quand on sait que la chanteuse ivoirienne passe la plupart de son temps en famille en Europe. La cohabitation avec son fiancé est positive et elle voudrait passer à l’étape supérieur. Mais l’auteure du refrain à succès « A connaît pas, à demander » va décevoir ses milliers de fans sur un aspect.

La reine du Bobaradéni compte célébrer l’heureux événement hors du pays : « Pour la célébration du mariage, ça va se passer en dehors de la Côte d’Ivoire. C’est décidé, on le fera à Paris. Abidjan, humm, non merci, kpapkatoya est trop. On veut le faire au calme à Paris », indique-t-elle.

Mais après la célébration du mariage à Paris, « Il y a tout de même quelque chose qui sera prévu ici après à Abidjan. Une petite fête, notamment avec la famille et les proches ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »