Home / A la Une / Sun+TV: ce média qui défie les règles au Cameroun

Sun+TV: ce média qui défie les règles au Cameroun

Partagez ceci :

Le monde audiovisuel camerounais compte un nouveau média dans sa base de données. SUN+TV, la nouvelle chaîne entend innover et faire mieux que les médias existants. Au-delà des services qu’elle offre, la télévision propose une diffusion exclusivement sur internet, et ceci 24h/24. Elle serait ainsi, la première télévision camerounaise à offrir ce service.

Yolande Bodiong, l’entrepreneure et productrice entend par cette innovation se démarquer dans le monde audiovisuelle face au web qui offre une panoplie d’opportunités.

Il s’agit également de rompre avec l’ancienne pratique qui n’offre pas assez de marge. C’était pénible de voir que les jours de diffusion de mon émission n’étaient pas respectés et pas toujours pour des raisons justifiées », se souvient, la productrice tel que rapporté par Africanews.

La chaîne offre ainsi au public, des programmes courts, longs, des jeux, des talks show, les informations. Outre ses autres projets et aspirations, Yolande Bodiong à travers cette initiative vise donner une chance aux jeunes, en mettant ses locaux à leur disposition pour des productions personnelles qu’elle diffusera naturellement.

Il faut souligner que pour l’heure, la chaine de télévision n’est disponible qu’en streaming. L’application SUN+TV est déjà sur playstore et peut être téléchargé.

PS: photo à la Une à titre d’illustration

Traduction »