Accueil / Politique / Togo : 21 avril, grand tournant pour Agbeyomé Kodjo ?

Togo : 21 avril, grand tournant pour Agbeyomé Kodjo ?

Partagez ceci :

Agbeyomé Kodjo une nouvelle fois convoqué. Le Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la Gendarmerie nationale, a adressé une nouvelle convocations au candidat malheureux de la dernière présidentielle.

Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) a reçu une nouvelle convocation. Une troisième convocation pour l’opposant qui s’est fait représenter au cours des deux premiers rendez-vous avec pour argument, la situation de santé.

Certains estiment qu’il s’agit d’une ultime convocation et le candidat de la dynamique Kpodzro est tenu de se présenter lui-même. Agbéyomé Kodjo doit donc se présenter le mardi 21 avril prochain au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la Gendarmerie nationale. Cette fois-ci, la présence de ses avocats seulement ne suffira pas, à en croire la convocation.

En rappel, le président du MPDD est accusé par l’Etat de troubles aggravés à l’ordre public, de diffusions de fausses nouvelles, de dénonciation calomnieuse et d’atteinte à la sûreté de l’Etat.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »