BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo: le Conseil des ministres délocalisé à Kantè

Togo: le Conseil des ministres délocalisé à Kantè

Partagez ceci :

Une nouvelle trouvaille du chef de l’État et de son nouveau gouvernement ? Tout porte à le croire ! Après Tabligbo le 13 février dernier, c’est désormais la ville de Kantè qui accueille ce jour, le Conseil des ministres

A en croire l’Exécutif togolais, la délocalisation de ces réunions à l’intérieur du pays s’inscrit dans une logique de proximité avec les populations à la base et vise à favoriser une croissance inclusive.

« Il s’agit d’instaurer le dialogue direct entre les membres du gouvernement et les populations”, avait précisé le Chef de l’État, Faure Gnassingbé.

Pour rappel, le président Faure Gnassingbé a inauguré dans la matinée d’hier mardi, une mini-centrale solaire de 100 Kwc à Kountoum, dans la préfecture de Bassar.

Dans l’après-midi, il s’est rendu dans la préfecture de Dankpen et de Doufelgou pour la réception officille d’infrastructures marchandes modernes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »