Tournoi de Tokyo: Caroline Garcia éliminée, Osaka et Pliskova jouent les demi-finales

Partagez ceci :

Suite à sa défaite ce vendredi, Caroline Garcia a été éliminée du tournoi de Tokyo. L’aventure continue pour Karolina Pliskova et Naomi Osaka, toutes les deux qualifiées pour les demi-finales de la compétition.

Naomi Osaka a complètement dominé Barbora Strycova ce vendredi en demi-finales à Tokyo. La tête de série n°3 a battu la Tchèque, tête de série n°8 en deux sets (6-3, 6-4) pour valider son billet pour les demi-finales. La championne de l’US Open affrontera Camila Giorgi ou Victoria Azarenka lors du proochain tour.

De son côté, Karolina Pliskova s’est également qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Tokyo. La tête de série n°4 s’est défaite de l’Américaine Alison Riske en trois sets (6-1, 6-7[5], 7-6[4]) après un duel de 2h37 minutes. Pour le tour suivant, la Tchèque défiera Donna Vekic, la tombeuse de Caroline Garcia.

Battue par la Croate Donna Vekic en quarts de finale, le parcours de Garcia à Tokyo a pris fin ce vendredi. La Française, tête de série n°2 au s’est inclinée en deux sets (6-3, 6-4).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *