BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Tunisie: un réseau de vente de faux passeports démantelés
Passeport Tunisie 3

Tunisie: un réseau de vente de faux passeports démantelés

Partagez ceci :

En Tunisie, un réseau de vente de nationalité a été démantelé par l’Unité nationale de recherches dans les crimes terroristes. Des ressortissants syriens soupçonnés d’appartenir à un groupe terroriste ont été interpellés.

Selon les médias locaux, l’unité nationale de  recherches dans les crimes terroristes a réussi à arrêter plusieurs faussaires appartenant à un réseau de vente illicite de passeports, des cartes d’identité et des papiers officiels. Ces derniers empochent 40000 dollars, soit 22 millions de francs CFA à chaque vente de ces faux documents officiels.

Des hauts fonctionnaires et de hauts cadres des ministères de la justice, de l’intérieur et des Affaires étrangères seraient impliqué dans cette affaire. La majorité de ces faux papiers sont délivrés à des ressortissants syriens en Tunisie appartenant à un groupe terroriste.

Les services de sécurité de renseignement tunisiens poursuivent les enquêtes pour traquer tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »