‘UE Magic Tour’: une tournée à la rescousse des populations

TAB Group Business
Partagez ceci :

Entre tournées, dons et œuvres sociales, l’UE-Magic Tour continue de faire la joie de la population ivoirienne. Après plusieurs étapes, Traoré Salif alias A’Salfo et son équipe ont le 06 novembre dernier posé leurs valises à Bontoukou, la capitale de Gontougo.

Pour la 14è étape, cette tournée nationale qui prône des messages de paix, de pardon, de développement, d’éducation ; cantine et bibliothèque entre autres, vient soulager les élèves de la localité.


« Nous sommes dans une période sensible et vous arrivez au bon moment. Nous souhaitons que votre message soit bien perçu des habitants de Bondoukou. Merci, pour le don d’une école, d’une cantine et d’une bibliothèque fait au village de Kouadio Kouman. Que Dieu bénisse votre mission », a confié Nanan Adou Bibi 2, le chef d’état-major des Pinangos tel que relayé par abidjanshow.

Pour les autorités de la localité, cette initiative qui s’étend sur le territoire ivoirien, est une aubaine pour la population notamment à quelques mois de l’élection présidentielle où une recrudescence des violences est craint.

Il faut souligner que la tournée prendra fin en novembre 2019 après des concerts et des débats publics sur l’emploi des jeunes, la croissance durable, la migration entre autres.