BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Austral Africa / Zimbabwe / Un milliardaire africain entre dans le conseil d’administration de Netflix

Un milliardaire africain entre dans le conseil d’administration de Netflix

Partagez ceci :

Strive Masiyiwa est le premier Africain et le troisième dirigeant international de médias à intégrer le conseil d’administration du géant du streaming ces dernières années.

Le milliardaire zimbabwéen a été nommé quelques semaines après que l’ancienne ambassadrice des États-Unis aux Nations unies, Susan Rice, a déclaré qu’elle quittait son rôle au sein du conseil pour rejoindre l’administration du président élu Joe Biden.

C’est avec une riche expérience acquise en Afrique et à l’étranger que le magnat zimbabwéen des affaires rejoint le conseil d’administration de Netflix.

Nommé l’une des personnes les plus influentes par le magazine Time en 2002, Strive Masiyiwa est le fondateur et le président du groupe Econet, une société de téléphonie mobile cotée en bourse au Zimbabwe.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »