Umalis Group
Home / A la Une / USA: Benjamin Watson plaide pour les chrétiens du Nigéria

USA: Benjamin Watson plaide pour les chrétiens du Nigéria

Partagez ceci :

L’ancien joueur clandestin de la NFL, Benjamin Watson, pleure pour les communautés chrétiennes du Nigéria.

Mercredi, le Comité international sur le Nigéria a organisé une conférence de presse pour sensibiliser à la violence subie par les communautés chrétiennes au Nigéria, alors que les estimations suggèrent que des millions de personnes ont été déplacées et des milliers ont été tuées ces dernières années en raison de la violence extrémiste qui se déroule dans le au nord-est et la violence perpétrée par des radicaux éleveurs contre des communautés agricoles à majorité chrétienne dans la région du Middle Belt au Nigéria. 

Présent à cette conférence, Benjamin Watson a plaidé pour les chrétiens nigérians. Il appelle à agir vite. « Je suis ici pour plusieurs des mêmes raisons que tout le monde », a expliqué Watson. Je me souviens qu’il y a plusieurs années, j’ai été impressionné par le fait que le Corps du Christ, ici aux États-Unis, s’occupe de nos propres problèmes. Mais par rapport à ce qui se passe dans le monde à bien des égards, nous avons besoin de personnes qui défendent ceux qui sont persécutés. À un moment donné, ce sera peut-être nous ».

« Nous sommes dans une période de prise en compte de la race dans notre comté», a souligné Watson. «Le terme de justice raciale est souvent utilisé. Mais si nous sommes sincèrement préoccupés par la justice, nous devons comprendre que la justice doit être défendue chez nous, oui, mais aussi à l’étranger », a lancé Watson à l’assistance venue plaider en faveur d’une justice raciale aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »