Accueil / A la Une / WhatsApp: des groupes de 512 participants, c’est désormais possible!

WhatsApp: des groupes de 512 participants, c’est désormais possible!

Partagez ceci :

WhatsApp double le nombre de participants pour les groupes de discussions. Désormais, les groupes WhatsApp peuvent contenir jusqu’à 512 membres. Une promesse faite au début du mois de mai pour répondre à l’une des plus grandes demandes des utilisateurs.

C’est vrai, on est loin de la limite des 200 000 participants maximum qu’autorisent les groupes Telegram, mais c’est une avancée pour WhatsApp. La plate-forme de messagerie populaire, détenue par Meta Platforms, commence déjà à étendre jusqu’à 512 le nombre de participants par groupe de discussions, bien qu’à l’heure actuelle cette possibilité, d’après WABetaInfo, commence à atteindre les dernières versions bêta de WhatsApp pour Android, iOS et le bureau.

Seules les versions bêta pour le moment

Pour l’instant, tous les utilisateurs des versions bêta actuelles n’auront pas accès à cette extension de capacité pour les groupes, mais ce n’est qu’une question de temps. Il faudra attendre quelques heures encore pour que tout le monde puisse avoir accès à cette possibilité avec ces versions.

Comment ça fonctionne?

Pour les utilisateurs iOS, il faut la version WhatsApp 22.12.0.73 ou la version ultérieure, tandis que les utilisateurs Android doivent exécuter 2.22.13.10 ou la version ultérieure pour recevoir la mise à jour. Cependant, il faudra peut-être attendre 24 heures avant de le recevoir.

Comment vérifier si on peut ajouter 512 participants à un groupe? C’est simple, il faut ouvrir WhatsApp, appuyer sur ‘Nouveau groupe’ et il s’affichera 0/512 sous ‘Ajouter des participants’ en haut, si on a la fonction évidemment.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »