BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Affaire de viol : Me Affoussiata estime que le ministre KKB doit démissionner

Affaire de viol : Me Affoussiata estime que le ministre KKB doit démissionner

Partagez ceci :

Très sensible aux affaires de viol, l’avocate de l’ex-Premier ministre Guillaume Soro Maître Affoussiata Bamba Lamine demande la démission du ministre de la Réconciliation et la Cohésion nationale, Kouadio Konan Bertin alias KKB dont le nom est cité depuis quelques jours dans une affaire de viol l’opposant à l’artiste Sophie Dencia.

« Cette histoire de viol, une abomination qui porte atteinte à la dignité humaine et à celle de la femme. KKB doit démissionner pour que la lumière soit faite sur cette affaire, qui n’honore pas la Côte d’Ivoire », a tweeté l’ancienne ministre ivoirienne de la Communication ce 30 septembre 2021.

Cette affaire prend de sérieuses tournures depuis que des organisations féminines de la société civile s’en sont mêlées.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »