Home / Affaires / Afrique : Ces 5 belles plages à visiter absolument !

Afrique : Ces 5 belles plages à visiter absolument !

Partagez ceci :

En Afrique, il existe des endroits où la beauté est incomparable. Parmi ces lieux, les plages. Le tour est important pour les chasseurs de beaux endroits, que ce soit au Kenya, à Madagascar, en Tanzanie ou encore à Maurice. Voici certaines plages qui charment.

Malindi, Kenya

La ville de Malindi est devenue une station balnéaire animée et bien convoitée par les touristes internationaux. Ces derniers apprécient le paysage et la richesse culturelle du milieu.

Lac Malawi, Mozambique

580 kilomètres c’est la longueur de ce lac qui est connu pour ses eaux claires et profondes. Avec plusieurs plages calmes et apaisantes, le milieu ne peut que séduire.

Nosy Iranja, Madagascar

C’est l’un des gros arguments de Madagascar. Véritable paradis sur Terre, cet îlot est surtout connu pour les tortues marines qui y vivent.

îles Bénitiers, Maurice

Avec deux kilomètres de long et 500 mètres de large maximale, ce petit îlot est inhabité. Formé par une barrière de corail, la plage aux Bénitiers est un lieu d’excursion touristique apprécié pour son calme et ses plages magnifiques.

Zanzibar, Tanzanie

Cet archipel tanzanien regorge également de belles plages. Celle qui est située sur l’île d’Unguja, est appréciée par les touristes. Un restaurant trône d’ailleurs en plein milieu de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »