Home / A la Une / Angleterre : Joyce Elemson honorée pour son engagement en Afrique

Angleterre : Joyce Elemson honorée pour son engagement en Afrique

Partagez ceci :

Joyce Elemson voit son combat reconnu. Cette enseignante du Lewisham College (Angleterre) a été honorée pour sa Contribution à la promotion de l’image positive de l’Afrique et des Africains par l’éducation. Ceci au cours de la récente cérémonie du Gathering of Africa’s Best (GAB).

Les GAB Awards célèbrent les Africains dans les médias, les services financiers, les affaires, le commerce de détail et d’autres horizons. Très convoitée au sein de la communauté africaine de la diaspora, Joyce Elemson, qui a travaillé au Lewisham College pendant 9 ans, a reçu la distinction lors de la cérémonie de cette année, qui a eu lieu en ligne pour la première fois en raison de la pandémie de Covid-19.

Joyce a été félicitée pour sa contribution significative à l’amélioration des normes éducatives et au développement de l’apprentissage en Afrique. Elle a notamment fournit de nombreux services à différentes régions du continent, non seulement en formant des enseignants et des éducateurs, mais aussi en soutenant les réalisations des apprenants et en revitalisant l’émergence de l’éducation.

«Je suis très honorée et reconnaissante d’être le récipiendaire de ce prix remarquable pour les services au développement de l’éducation en Afrique. Alors que l’enseignement et l’apprentissage continuent d’évoluer, les jeunes ont besoin d’être soutenus par le développement professionnel des enseignants dont je suis fier de faire partie. J’exprime ma gratitude aux organisateurs et aux collègues enseignants qui ont rejoint la noble cause du développement et du renforcement du secteur de l’éducation en Afrique » indique la responsable des programmes d’études au Lewisham College.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »