Accueil / A la Une / Blaaz : gravement malade, l’artiste fait signe de vie (photos)

Blaaz : gravement malade, l’artiste fait signe de vie (photos)

Partagez ceci :

Blaaz est gravement malade et incapable de se lever. Une situation qui fait parler dans son pays le Bénin et bien loin également. Ce samedi, le rappeur a réagi sur sa page Facebook.

Annoncé entre la vie et la mort, Blaaz sort du silence. Touché par les multiples messages de soutien dans ce moment difficile, Blaaz a fait une réaction rare à l’endroit de ses fans. Le roi de la Street au Bénin a posté un coeur au moment de republier le soutien d’un de ses collègues.

En effet Blaaz a repartagé le message de soutien publié par la star malienne Iba One en y ajoutant un joli coeur en légende. Signe simple mais bien significatif pour beaucoup qui savent désormais qu’il est touché par les messages de soutiens.

Toutefois cette réaction simple ne dit pas grand chose sur son état de santé. Certains estiment d’ailleurs que cela peut également provenir du staff de l’artiste.

C’est depuis quelques semaines que les rumeurs couraient sur l’état de santé inquiétant de Blaaz. Des rumeurs confirmées après par le staff de l’artiste. Mais selon les dernières nouvelles, il est soutenu par le ministre béninois des sports. Les fans espèrent vite voir leur star parmi eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »