Home / Country / West Africa / Benin / CAN 2019: les maillots des Écureuils du Benin piratés

CAN 2019: les maillots des Écureuils du Benin piratés

Partagez ceci :

« La Fédération Béninoise de Football informe les autorités, les sportifs, les journalistes, les supporters et toute la population, qu’elle n’a autorisé personne, pour l’instant, à acheter, à vendre ni à revendre les tout nouveaux maillots de la sélection nationale, de marque Umbro, comptant pour la CAN 2019 », c’est en ces termes la Fédération Béninoise de Football a mis en garde dimanche 23, les vendeurs illégaux des nouveaux maillots des Ecureuils du Bénin.

Selon un communiqué de la Fédération Béninoise de Football, les maillots de marque Umbro exclusivement confectionnés pour la CAN 2019, se retrouvent sur le marché or ils ne sont pas officiellement mis en vente.

Selon Béninwebtv, la Fédération Béninoise de Football (FBF) dit n’avoir pas encore autorisé personne à vendre le nouveau maillot des Écureuils de marque Umbro.

Selon la FBF, seuls les joueurs de l’équipe nationale possèdent à ce jour ce nouveau maillot.

Ainsi, tous ceux qui s’adonne à la vente dudit maillot sans autorisation préalable de la Fédération s’exposent à des poursuites judiciaires.

« Tout autre maillot en circulation est un faux et expose les vendeurs, acheteurs, revendeurs, receleurs, à des poursuites judiciaires. La FBF fera connaître en temps opportun les distributeurs agréés au Bénin de ces équipements de la sélection », précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »