CAN 2019: Khaled Adenon, le grand absent de la rencontre Bénin-Sénégal?

Partagez ceci :

Les tentatives de la fédération Béninoise de football pour permettre au défenseur Khaled Adenon d’être présent face au Sénégal n’a pas eu de suite favorable. Pour preuve, la Confédération Africaine de Football (CAF) vient de rejeter la plainte du pays contre l’arbitre de la rencontre.

En effet, le Bénin a battu le Maroc en huitièmes de finale. Mais l’autre fait marquant de ce match a été l’expulsion de Khaled Adenon, jugée très sévère par les Béninois. A en croire Senenews, après la rencontre, la Fédération Béninoise de Football a porté plainte contre l’arbitre de la rencontre. Objectif, permettre au défenseur d’être présent face au Sénégal pour le quart de finale.

Toutefois, la CAF maintient la suspension d’Adenon. « Nous vous confirmons par la présente la/les mesure(s) disciplinaire(s) imposée(s) au(x) joueur(s) suivant(s) de votre équipe lors du match susmentionné (Maroc-Bénin). Nous vous rappelons que le rapport de l’arbitre prime sur les faits qui se sont produits sur l’aire de jeu » indique le courrier de la CAF.