BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Senegal / CAN 2019: qui est Krepin Diatta, l’homme du match Sénégal-Tanzanie dénigré sur les réseaux sociaux?

CAN 2019: qui est Krepin Diatta, l’homme du match Sénégal-Tanzanie dénigré sur les réseaux sociaux?

Partagez ceci :

Second buteur pour son premier match en Coupe d’Afrique des Nations et auteur d’une belle prestation au cours de la première sortie du Sénégal face à la Tanzanie, le milieu de terrain sénégalais, Krépin diatta a été désigné par la CAF homme du match.

L’attaquant du FC Bruges, a affirmé “être content de sa prestation”. “L’essentiel est la victoire”, reste convaincu la pépite sénégalaise qui poursuit: ”C’est très bien mais ce n’est que le premier match, pas important de s’enflammer”.

Krépin Diatta, né le 25 février 1999 au Sénégal, est un footballeur sénégalais, qui évolue au poste de milieu de terrain au sein du club belge Bruges KV. Le jeune talent a débuté sa carrière professionnelle en 2017 et est à sa toute première participation à la CAN.

Krepin Diatta dénigré sur les réseaux sociaux à cause de son physique?

Le sénégalais Krepin Diatta , Homme du match et buteur pour sa 1ere Can, il vient de terminer la construction d’un bloc opératoire à l’hôpital régional de Ziguinchor (dans le sud du Sénégal). Ce garçon mérite le respect de tous ceux qui se moquent de son physique !

Il y a des administrateurs de pages africaines (comme l’idiot derrière la page Rumeurs D’abidjan) qui s’amusent à dénigrer un frère africain juste à cause de son physique. C’est juste dommage qu’on en arrive là entre africains. Pays riches ou pays pauvres du continent nous sommes tous dans la même merde. Nous subissons tous le pillage de nos ressources, le clientélisme politique, le népotisme, la corruption, les inégalités sociales, la paupérisation etc.

Tant de maux que nous partageons tous en Afrique ce qui pourrait nous permettre d’y remédier c’est d’être tous unis autant que nous sommes. Certaines personnes peuvent se suicider à cause de certaines invectives. Ce jeune joueur sénégalais, Krepin Diatta, n’a rien à envier à toutes ces personnes qui l’insultent juste par ce que le seigneur l’a créé ainsi. Ce jeune homme vit ses rêves, il est bien payé, s’occupe de sa famille et représente son pays. Ceux qui sont entrain de se moquer n’ont même pas représenté leur quartier dans aucune activité.

Les réseaux sont créé pour partager des connaissances, échanger, se retrouver, s’enrichir intellectuellement, s’élever. En Afrique nous sommes les seuls à en faire un usage qui se trouve aux antipodes de l’objectif originel de ces réseaux. Quittez toutes les pages qui vous invitent à détester l’autre encore plus celles qui vous incitent à vous moquer de votre frère africain.

Moche, beau, riche, pauvre, grand, petit, devant un raciste vous êtes tous pareil. L’homme noir est l’être le plus ostracisé sur cette planète. Nous devons nous soutenir au lieu de nous détester. Heureusement que tous les ivoiriens ne sont pas comme l’administrateur de cette page. Les ivoiriens sont nobles. Si cette page porte le nom de la capitale ivoirienne, elle ne représente en rien ce beau et fastueux pays des éléphants.

Cette publication est adressée à toutes les personnes qui aiment se moquer gratuitement des gens. Votre haine ne rendra pas votre vie meilleure. Vos moqueries ne sont qu’à l’image de vos vies que vous peinez à donner un sens. C’est d’une bassesse à s’éclater les sciatiques.

Nous sommes avec toi Krepin, réalise tes rêves surtout et ne prends en compte que l’avis des personnes qui t’aiment 🇸🇳✊🏿✊🏿✊🏿

Pape Malick Barros fondateur de la page I’m african and i’m proud et de Afropreneuriat

Résultat de recherche d'images pour "Krepin Diatta Homme Du Match"
Résultat de recherche d'images pour "Krepin Diatta"
Image associée



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »