Accueil / A la Une / CAN 2O21: l’opposant Maurice Kamto soutien la tenue de la compétition
Maurice Kamto 0

CAN 2O21: l’opposant Maurice Kamto soutien la tenue de la compétition

Partagez ceci :

Quand le football unit les peuples ! Principal adversaire politique du président Paul Biya, Maurice Kamto vient d’apporter un soutien non négligeable à la 33ème édition de la CAN qui va se dérouler au Cameroun.

Plus que quelques jours et le coup d’envoi  de la CAN 2022 sera donné.

Pays hôte de la compétition, le Cameroun doit relever le défi de l’organisation dans un contexte marqué par une recrudescence de la pandémie de la Covid-19.

Sur le plan politique, cette compétition doit faciliter un temps soit un peu le dégel des querelles intestines entre les membres du parti au pouvoir et ceux de l’opposition. Alors que plusieurs acteurs de l’opposition s’érigent en pourfendeurs de la compétition, le Pr Maurice Kamto vient d’envoyer un signal fort aux membres de son parti.

Pour le leader du MRC, aucun membre de son parti ni de la diaspora ne doit tenir des propos désobligeants à l’encontre de la CAN 2021. « Aucun membre du directoire, aucun cadre du MRC au Cameroun ou de la Diaspora ne doit tenir des propos désobligeants sur la CAN ». Ce sont des propos rapportés sur sa page Facebook par le Secrétaire général adjoint du parti, Roger Justin Noah.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »