Accueil / A la Une / Centrafrique: la Russie dément la supposée mort de ses combattants
Centrafrique Wagner

Centrafrique: la Russie dément la supposée mort de ses combattants

Partagez ceci :

Moscou a apporté un démenti catégorique au présumé décès de deux de ses combattants appartenant à la société militaire privée Wagner.

Lundi, l’agence d’information Anadolu avait annoncé le décès de deux combattants russes de la société militaire privée Wagner. « Deux employés d’une société militaire privée russe ont été assassinés dans le nord de la République centrafricaine (RCA) », a indiqué lundi l’agence. Le média croit savoir qu’une embuscade a été tendue par les combattants de la Coalition des patriotes pour le changement(CPC) antigouvernementale dans la préfecture d’Ouham-Pendé.

En réaction à cette information, les autorités russes ont apporté un démenti ferme. « Les informations communiquées par l’agence turque Anadolu sont fausses. Le plus probablement, elles ont été diffusées par l’opposition afin de déstabiliser la situation dans le pays», peut-on lire dans le communiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »