BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « C’était douloureux parce qu’il est mort devant moi », Aliko Dangote dévasté

« C’était douloureux parce qu’il est mort devant moi », Aliko Dangote dévasté

Partagez ceci :

Aliko Dangote est revenu sur les circonstances douloureuses du décès de son frère Sani Dangote il y a quelques jours. L’homme le plus riche d’Afrique a évoqué comment son frère a rendu l’âme devant lui

Il existe des choses que l’argent ne peut acheter en l’occurrence la santé.

C’est ce qu’a vécu le richissime homme d’affaires Aliko Dangote qui a assisté impuissant en compagnie d’autres membres de la famille à la mort de son jeune frère, Sani Dangote.

En effet, atteint du cancer, celui qui fut vice-président de groupe Dangote a trouvé la mort le dimanche 14 novembre.

Aliko Dangote en marge de l’accueil du président du parti politique nigérian APC, Bola Ahmed Tinubu à sa résidence, a révélé que le médecin les avait informés que son frère avait une heure avant sa mort.

« C’était douloureux parce qu’il est mort devant moi, notre mère et nos enfants. La visite nous aidera à réduire la douleur surtout pour moi car nous avons grandi ensemble. C’était douloureux quand ils nous ont dit qu’il allait mourir dans quelques heures et nous avons dû le regarder prendre son dernier souffle. », a déclaré Dangoté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »