Home / A la Une / Aliko Dangote de plus en plus prêt de son rêve d’acheter Arsenal

Aliko Dangote de plus en plus prêt de son rêve d’acheter Arsenal

Partagez ceci :

L’homme d’affaires nigérian Aliko Dangote a laissé entendre qu’il pourrait acheter Arsenal en 2021, si un certain nombre de projets de plusieurs milliards de dollars pour son entreprise étaient achevés à temps.

L’homme de 62 ans a fondé le Groupe Dangote – le plus grand conglomérat d’Afrique de l’Ouest – en 1981, qui s’occupe de la fabrication et de la production d’un certain nombre de biens de consommation, dont le sucre, le ciment, le riz, la farine et la pêche a souligné son engagement à prendre un jour le contrôle d’Arsenal.

Le club anglais, qui actuellement est une propriété du milliardaire américain Stan Kroenke pourrait donc être racheté par Aliko Dangote une fois que ses investissements non liés au football terminés .

« C’est une équipe que, oui, j’aimerais acheter un jour, mais ce que je continue de dire, c’est que nous avons pour 20 milliards de dollars (15 milliards de livres sterling) de projets et c’est sur cela que je veux vraiment me concentrer », a déclaré Dangote au  David Rubenstein. Spectacle.

« J’essaie de terminer la construction de l’entreprise, puis, après la fin, peut-être en 2021, nous le pourrons. Je n’achète pas Arsenal en ce moment, j’achète Arsenal quand je termine tous ces projets parce que j’essaie de faire passer l’entreprise au niveau supérieur », a-t-il poursuivi

Rappelons que l’homme le plus riche d’Afrique est actuellement concentré sur la construction de son entreprise commerciale, une raffinerie de pétrole à Lagos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »