Umalis Group
Home / A la Une / Charles Kondi Agba : « Le Togo a déjà réalisé son alternance »

Charles Kondi Agba : « Le Togo a déjà réalisé son alternance »

Partagez ceci :

Dans la ligne droite de la prochaine présidentielle au Togo, les sorties médiatiques des acteurs politiques se multiplient. Ce dimanche, c’est le délégué des sages Unir ( parti présidentiel), Charles Kondi Agba qui a été reçu sur la radio privée Fm pyramide. Plusieurs affirmations ont émané de cette sortie.

Le cadre Unir, après un entretien entre lui et le journaliste, a été soumis à des questions de différents auditeurs.

Parmi ces derniers, l’un d’eux a adressé une question poignante à l’ancien ministre de la santé du Togo.  » Mr Agba, pourquoi votre parti ne veut-il pas réaliser l’alternance et use de subterfuges pour s’accrocher au pouvoir ? » Lui avait adressé l’auditeur.

Et au cadre Unir de répondre :  » En 2005 , lorsque l’ancien président de la République Togolaise, feu Gnassingbé Eyadema était mort et qu’une autre personne en la personne de Faure Gnassingbé l’a remplacé, cela s’appelle l’alternance. Qui dit que le Togo ne veut pas réaliser l’alternance ? Nous sommes dans l’alternance » , a t-il rétorqué.

Charles Kondi Agba n’a pas manqué de vanter les mérites du chef de l’État togolais depuis 2005 et a une fois de plus réitéré que tout le parti lui apporte tout son soutien pour l’élection du 22 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »