Umalis Group
Home / A la Une / Agbéyomé : « je suis le fils spirituel du général Gnassingbé Eyadéma »

Agbéyomé : « je suis le fils spirituel du général Gnassingbé Eyadéma »

Partagez ceci :

L’alternance, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro y croit. « L’heure de l’alternance a sonné au Togo », ne cesse-t-il de chanter au cours de sa campagne à travers les villes et les villages au pays. Lorsqu’il sera aux commandes, il n’y aura pas de chasse aux sorcières, rassure-t-il.

Lors de son meeting ce lundi dans la ville de Kara, l’ancien Premier ministre du Togo a touché une corde sensible : les clivages ethniques. « Je suis aussi de la Kozah, je suis aussi de Kara. Je suis le fils spirituel du général Gnassingbé Eyadèma », a-t-il déclaré en promettant de garantir la paix et les intérêts des uns et des autres pour une alternance apaisée.

« En ce qui concerne la Kozah, étant fils du milieu, je saurai comment répondre à vos besoins », disait-il aux populations.

« Réconcilier les togolais, ouvrir de nouvelles perspectives de développement pour le pays afin de servir la jeunesse, mettre les familles à l’aise grâce à l’augmentation des salaires et l’amélioration des pensions de retraites… », c’est l’essentiel du programme de celui qui fut l’intime de l’ancien président du Togo, Feu Gnassingbé Eyadéma, père de l’actuel président de la République, Faure Gnassingbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »