Home / A la Une / Coronavirus : après le Togo, le Cameroun reçoit le don de Jack Ma

Coronavirus : après le Togo, le Cameroun reçoit le don de Jack Ma

Partagez ceci :

Jack Ma soutien l’Afrique dans ces moments difficiles. Après le Togo, le Cameroun a réceptionné 30 tonnes de matériel à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Un geste du fondateur d’Ali Baba qui vise à contribuer à la lutte contre le coronavirus.

Il s’agit du don promis par le fondateur d’Ali Baba, le milliardaire chinois Jack Ma. 20.000 tests, 100.000 masques et 1000 équipements de protection, de l’oxygène pour permettre au Cameroun de riposter contre le Covid-19.

Le don fait par le célèbre patron de l’un des plus grands groupes de vente en ligne a été acheminé par Kenya Airways. Celle-ci se charge de la distribution vers les 54 États africains de l’Union africaine. Des fournitures médicales destinées à la lutte contre le Coronavirus si meurtrier en occident et en Asie.

Outre ses rapport commerciaux avec l’Afrique, le philanthrope sait également que protéger le reste du monde (donc la Chine) c’est aussi aider les autres pays démunis face à cette crise sanitaire sous haute tension. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »