BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Côte d’Ivoire: ces 5 jeunes qui influencent la mode

Côte d’Ivoire: ces 5 jeunes qui influencent la mode

Partagez ceci :

La mode progresse de plus en plus. En 2018, le domaine a reçu le coup de pouce d’une nouvelle génération de jeunes qui veulent bousculer les choses. Ils sont entre autres des blogueurs, stylistes, artistes et s’engagent à leur manière pour le développement de ce domaine.

Certains médias locaux ont réussi à sortir parmi le lot le Top 5 des jeunes influenceurs mode de Côte d’Ivoire en 2018. Une manière de rendre hommage à leur détermination et relever le rôle indispensable qu’ils jouent dans un domaine où la concurrence avec les autres pays du continent est rude.

Fanta Kone

Elle est beaucoup plus connue sous le nom de Fanta Styck. Très jeune, elle a à son actif plusieurs casquettes notamment mannequin, blogueuse mode, muse de la célèbre créatrice Loza Malheombo et chef de projet dans la communication digitale de Fall In Mode. Son look à la fois avant-gardiste et raffiné fait d’elle l’une des jeunes influenceuses mode ivoirienne.

Kayvon Nafo Songrofohl Kafana

C’est avant tout un jeune artiste danseur. Depuis un moment, il est devenu une référence grâce à ses différentes collaborations avec les créateurs de mode, ses participations aux défilés et autres.

Rebecca Zoro

Jeune créatrice ivoirienne de la marque YHEBE Design, Rebecca signe l’année 2018 des tendances modes avec sa jupe Adjoua portée par Beyoncé. Une collaboration avec la super star américaine qui a fait beaucoup parlé sur les réseaux sociaux et qui a monté énormément sa cote de popularité.

Ibrahim fernandez

Il fait partie de cette nouvelle génération de créateurs ivoiriens qui font bouger la mode en Côte d’Ivoire. Sa tenue rouge portée par Miss Côte d’Ivoire 2017 Gbané Mandjalia a été classée 2e plus belle robe au concours Miss Monde 2017 dans la catégorie Top Model. Il enchaîne les apparitions et les défilés avec sa nouvelle collection Tombouctou qui fait sensation.

Loza Malheombo

C’est la toute première créatrice Ivoirienne qui a réussi à collaborer et habiller Beyoncé. C’est avant tout, une référence dans le milieu de la mode ivoirienne à l’international




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »