BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Covid-19 : le chanteur Youssou Ndour au centre d’une affaire de gel hydroalcoolique

Covid-19 : le chanteur Youssou Ndour au centre d’une affaire de gel hydroalcoolique

Partagez ceci :

La star internationale de la musique et ancien ministre sénégalais de la culture, Youssou Ndour, accusé dans la presse d’avoir bénéficié d’un marché de produits hydro-alcooliques octroyé par les autorités, a démenti ces “contrevérités”.

Le chanteur a par ailleurs menacé de plainte les auteurs de “ces mensonges éhontés”, dans un communiqué de sa cellule de communication.

Ci-dessous, un extrait du communiqué :

Certains titres de la place, radios et sites d’informations générales ont rapporté ce mercredi 15 avril 2020 que Youssou Ndour a bénéficié d’un marché du gouvernement concernant des produits hydroalcooliques dans le cadre de la lutte contre le covid-19.

Il est regrettable que de pareilles contrevérités aient été colportées par des organes supposés sérieux.

Au contraire ! Monsieur Youssou Ndour a contribué financièrement et mis à disposition ses moyens et son groupe de presse à l’effort national solidaire et généreux contre le covid-19.

Monsieur Ndour se réserve le droit de saisir les instances légales et compétentes à la suite de ces mensonges éhontés et indignes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »