Accueil / Country / Europe / Crise en Ukraine : « Notre pays est toujours ouvert à un dialogue direct », Vladmir Poutine
vladimir-poutine-222

Crise en Ukraine : « Notre pays est toujours ouvert à un dialogue direct », Vladmir Poutine

Partagez ceci :

Alors que la crise ukrainienne bat son plein, le président Vladmir Poutine se dit favorable à des discussions pour trouver des solutions diplomatiques. Cependant, le chef du Kremlin reste intransigeant sur la défense des intérêts stratégiques de la Russie.

En grand désaccord avec les pays occidentaux sur la crise ukrainienne, Vladimir Poutine a fait entendre ce mercredi 23 février, qu’il est ouvert à la résolution pacifique de la crise.

« Notre pays est toujours ouvert à un dialogue direct et honnête pour trouver des solutions diplomatiques aux problèmes les plus complexe. Cependant, les intérêts et la sécurité de nos citoyens sont, pour nous, non négociables. », a déclaré Vladimir Poutine, mercredi 23 février. Néanmoins, le président russe à assurer qu’il ne négociera pas les intérêts de la Russie.

Précisons que Vladmir Poutine a reconnu il y a 72 heures, la république séparatiste du Donbass, un territoire ukrainien. Cette situation a provoqué la colère noire des occidentaux .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »