Accueil / A la Une / Découvrez qui Donald Trump a « expulsé » avec un carton rouge, vous serrez vraiment surpris !

Découvrez qui Donald Trump a « expulsé » avec un carton rouge, vous serrez vraiment surpris !

Partagez ceci :

Le patron de la Fifa, Gianni Infantino, était l’invité spécial de Donald Trump mardi 28 août. Une visite qui avait pour principal objectif de féliciter le président des Etats unis pour avoir remporté l’organisation de la Coupe du monde 2026, accueillie avec le Mexique et le Canada.

Se réjouissant que le premier sport au monde débarque sur son continent, le locataire de la Maison-Blanche a lancé à Infatino en ces termes: « Le soccer est un sport -et je crois que vous l’appelez football, enfin bon peut-être qu’on en changera le nom, on verra bien- […] qui se développe et progresse le plus vite dans le monde. Et le travail que vous faites est remarquable », après avoir précisé que son fils Baron « adorait le football ».

Un fait pour le moins banal a marqué cette rencontre entre les deux homme: c’est le moment où le patron du football mondial a offert un cadeau surprenant au milliardaire.

« Dans le football, nous avons des cartons. Jaune et rouge. Le carton jaune est un avertissement, et quand vous voulez expulser quelqu’un, vous lui montrez le rouge », a expliqué Gianni Infantino au président américain. Information rapportée par Huffpost.

Et ce dernier n’a pas hésité à brandir immédiatement ce dernier carton en direction… des journalistes. « C’est vraiment bien! J’aime bien ça! », sourit-il finalement, face aux journalistes qui s’esclaffent.

Dommage qu’en 2026, pour le Mondial nord-américain, Donald Trump ne sera plus à la Maison Blanche.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »