Home / A la Une / DMX, Michael Jackson, Whitney Houston…ces stars décédées d’une overdose

DMX, Michael Jackson, Whitney Houston…ces stars décédées d’une overdose

Partagez ceci :

Décédé le vendredi 9 avril 2021 à l’âge de 50 ans, le rappeur américain Earl Simmons alias DMX figure désormais sur la liste des célébrités mondiales du showbiz, qui ont été emportées par la surdose. Dans le lot, l’on peut citer les grands noms comme Michael Jackson, Amy Winehouse, Whitney Houston ou encore Elvis Presley.

D’autres célébrités sont également décédées dans une circonstance quasi similaire, à l’image de l’actrice mannequin et chanteuse américaine Marilyn Monroe, en août 1962, dans sa maison de Brentwood.

L’acteur canadien Corey Monteith est aussi mort à l’âge de 31 ans, d’un cocktail mortel d’héroïne et d’alcool, le 13 juillet 2013.

En février 2010, le créateur de mode britannique Alexander McQueen s’est suicidé après avoir ingéré un cocktail de médicaments sur ordonnance et de cocaïne et s’être pendu.

Alexander luttait contre la dépression après la mort de sa mère, ce qui l’a rendu incontrôlable, le poussant à prendre plusieurs médicaments.

L’icône américaine du rock, Kurt Cobain est mort par suicide, en avril 1994, à son domicile de Seattle, en ingurgitant de l’héroïne et du diazépam.

Avec Afrik.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »