Accueil / Country / Amérique / USA: le rappeur Nipsey Hussle tué par balle

USA: le rappeur Nipsey Hussle tué par balle

Partagez ceci :

Triste nouvelle pour les fans de l’artiste Nipsey Hussle. Le rappeur a perdu la vie dans une fusillade devant son magasin Marathon Clothing Company dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles.

 Le jeune américain Nipsey Hussle a été tué dimanche par balle dans une fusillade dans son 33è année.

Un porte-parole de la police de Los Angeles a confirmé l’information dans la presse américaine.

Le rappeur a reçu plusieurs balles sur le parking de son magasin vers 15h 25, dimanche 31 mars avant d’être déclaré mort à l’hôpital, rapporte la police américaine.

« Nos cœurs sont avec les proches de Nipsey Hussle et tout le monde est touché par cette terrible tragédie. Los Angeles est profondément blessée chaque fois qu’une jeune vie est perdue face à la violence insensée des armes à feu » a expliqué le maire de Los Angeles, Éric Garcetti sur Twitter.

Quelques heures avant, le rappeur avait tweeté: « Avoir des ennemis puissants est une bénédiction »

La fusillade fait deux blessés et Nipsey Hussle est déclaré mort à l’hôpital. Le tireur s’enfuit de la scène du crime en voiture. Après l’annonce de sa mort, ses fans et de nombreuses personnalités expriment leurs condoléances sur les réseaux sociaux.

Nipsey Hussle est rentré la musique en faisant sa propre promotion en vendant ses propres compilations dont la plus célèbre, Crenshaw est sortie en 2013.

 Son premier album en studio, Victory Lap, lui avait valu en février 2019 une nomination pour le Grammy Award du meilleur album de rap même si la récompense avait finalement été attribuée à la rappeuse Cardi B, rapporte Figaro.

Depuis 2013, il est en couple avec l’actrice Lauren London. Le 31 août 2016, leur fils Kross Asghedom est né. Nipsey Hussle a également une fille d’une précédente relation qui s’appelle Emani.

Hussle et London se sont brièvement séparés en 2017 avant de se remettre ensemble. De son côté, London est l’ancienne petite amie du rappeur Lil Wayne avec lequel elle a eu un fils en 2009 qui s’appelle Kameron.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »