BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Etats-Unis : un Afro-américain de 18 ans abattu par la police

Etats-Unis : un Afro-américain de 18 ans abattu par la police

Partagez ceci :

Décidément, les violences policières sur les afro-américains ne sont pas prêtes de s’arrêter. La police de Washington a encore abattu un jeune homme noir âgé de 18 ans seulement.

La police de Washington a indiqué avoir ouvert le feu sur un « adulte » noir qui est décédé à l’hôpital. Pourtant dans la soirée du mercredi, la tante et la mère de la victime, ont fait savoir que leur fils, le nommé Deon Kay avait 18 ans seulement. Le drame a suscité la colère de plus d’un. Et, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées devant le commissariat, scandant « No justice no peace. »

« Lorsqu’ils ont approché le véhicule, certaines personnes ont fui à pied et un policier a tiré avec son arme à feu. », tuant une personne, a dit le chef de la police de la capitale américaine, Peter Newsham, lors d’une conférence de presse. «  Nous pensons que le sujet avait une arme à ce moment-là « , a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »