Home / A la Une / Florent Sekouo : l’approche idéale selon le Camerounais pour écouler les produits locaux

Florent Sekouo : l’approche idéale selon le Camerounais pour écouler les produits locaux

Partagez ceci :

Florent Sekouo propose son approche. Le Camerounais met à la disposition de ses concitoyens une solution qui vise à faciliter la vente des produits locaux. Il s’agit d’une application nommée ‘Allist’.

Allist est une nouvelle application développée par Florent Sekouo. L’application est en train de d’être lancée sur le territoire camerounais et permet aux citoyens de vendre et d’acheter une grande variété de produits localement.

Cette application offre la possibilité aux utilisateurs de trouver n’importe quel article à vendre autour d’eux à des bons prix. Ils peuvent ainsi mettre leur produits à vendre et trouver des acheteurs très rapidement localement grâce à la géolocalisation.

 » J’ai toujours voulu créer quelque chose pour résoudre un problème dans la communauté camerounaise et cela m’a inspiré de créer l’application Allist pour aider et faciliter la population à vendre et à acheter n’importe quoi de neuf ou d’occasion aisément et localement. Cela me rend heureux de connecter la population autour des quartiers et au-delà pour vendre et acheter les choses d’occasion au lieu de les jeter. L’application Allist est encore une petite plateforme et nous croyons que la communauté locale grandira progressivement », a-t-il confié au magazine Jewanda.

Allist ambitionne de devenir le plus grand endroit de ventes et d’achats au Cameroun. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »