BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien/L2: la JSM Bejaia, de mal en pis !

Foot Algérien/L2: la JSM Bejaia, de mal en pis !

Partagez ceci :

La ligue 2 Mobilis en Algérie, qui est l’antichambre du palier de l’élite du sport roi dans ce pays, soit de la ligue 1 a vu le déroulement d’une seule rencontre hier vendredi et qui a opposé la JSM Bejaia qui était 11è avant cette journée avec 17 points et son invité, l’ES Mostaganem en l’occurrence qui était 6è avec 20 points.

C’est dire qu’en cas de succès, les « Vert et Rouge de la Soummam, ces derniers reviendraient à hauteur de leur invité de cette 14è journée. Quant aux visiteurs, leur but recherché était de revenir chez eux avec le meilleur résultat possible. Malgré que ce sont les capés du nouvel entraîneur de la JSMB, le tunisien Mouez Bouakaz qui avaient ouvert la marque, mais ils ont laissé filer deux précieux points.

En effet, les locaux avaient ouvert la marque par Daouadji à la 3’ et croyaient que le plus dur a été fait, mais les visiteurs étaient rapidement revenus dans le match en égalisant à la 21’ par Benmeghit. Malgré qu’il restait du temps pour les Bejaouis de prendre le large, mais ils avaient pêché par manque de concentration devant surtout.

L’équipe visiteuse, qui était à la recherche d’un nul au moins, pour rester à la 6è place, s’est recroquevillée derrière pour protéger son arrière-garde, entre autre son gardien Belarbi. Ce qui fut fait, puisque toute la 2è mi-temps n’a pas suffit aux deux équipes de se départager, encore moins aux joueurs locaux de marquer ce but de la victoire.

Les camarades de l’ex-joueur de la JS Kabylie et du CA Bordj-Bou-Arréridj, Berchiche Koceila ont cédé ainsi leur 8è point de la saison à domicile, qui leur auraient le cas échéant se retrouver aujourd’hui minimum 2è au classement. La JSMB a montré ses limites et qu’elle reste une équipe qui n’a pas l’ossature pour accéder en ligue 1.  Désormais que le club va devoir viser le maintien avant a fin de la saison en cours.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »